Soin durable des fibres pour l'élimination manuelle des taches ou l'extraction par pulvérisation. Dissout les taches, la saleté, les odeurs et les résidus d'acariens. Le shampooing pour tapis vepocleaner® Tapis+Polster dissout la saleté, la poussière et la suie des fibres synthétiques, de laine ou de tissus mixtes tout en ménageant les tissus et garantit un résultat sans résidus. Par rapport aux nettoyants pour tapis traditionnels, cela empêche l'apparition de nouvelles taches aux endroits nettoyés. En même temps, les odeurs sont absorbées et le risque d'allergie est réduit, car les restes d'acariens sont éliminés en profondeur.
vepocleaner® moquettes + rembourrages ravive l'éclat des couleurs et a en outre un effet antisalissure, ce qui facilite l'élimination des nouvelles taches.
Le nettoyage en douceur des groupes de capitonnage en alcantara et en velours a également fait ses preuves avec ce concentré d'entretien des fibres, car il ne contient ni peroxyde d'hydrogène agressif ni azurant optique.
Deux emballages sont disponibles pour vepocleaner® moquettes + rembourrages:
Le spray de 500 ml contre les taches et pour un maximum de 33 m2 d'extraction par pulvérisation, ainsi que pour le pré-nettoyage avant l'extraction par pulvérisation. Pour les grandes surfaces, utilisez le flacon doseur de 1000 ml pour environ 66 m2 d'extraction par pulvérisation en machine. Pour 5 litres de solution de nettoyage, il ne faut que 75 ml de concentré vepocleaner® moquettes + rembourrages.
Lors du nettoyage des tapis tendus avec l'appareil d'extraction par pulvérisation, la solution de nettoyage est pulvérisée sous pression dans le poil et aspirée au cours de la même opération. Les salissures et les taches sont ainsi dissoutes et rincées en profondeur.
Nettoyer soi-même son groupe de coussins ou son canapé en tissu peut se faire manuellement avec le flacon pulvérisateur vepocleaner® et un chiffon ou avec la buse pour coussins de l'appareil d'injection-extraction.
Votre droguerie peut vous prêter un appareil d'extraction par pulvérisation.
Biodégradable: 76% en 14 jours selon l'analyse DOC, OECD 302 B avec détermination du CO2.
Conseil : les fibres restent propres beaucoup plus longtemps après l'extraction par pulvérisation si elles sont protégées en plus avec l'imprégnant vepoprotect®.