Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Filtres
4174 articles
Tri :
Bien-être du corps et de l’esprit – qui ne voudrait pas avancer dans la vie plein d’énergie et de joie ? Le stress de la vie quotidienne nous laisse souvent trop peu de temps et d’espace pour prendre suffisamment soin de nous-mêmes. Vous souhaitez remettre votre santé au centre de vos préoccupations ? Alors vous trouvez chez Amavita des produits utiles pour l’alimentation, le sport et la perte de poids.
Pour remettre son corps en forme, il existe de multiples moyens. Une alimentation saine et complète ainsi que des activités sportives en font partie.
Chez Amavita, vous trouvez tout ce qu’il vous faut :
De plus, il existe des produits spéciaux qui aident à perdre du poids.
Pour assurer une perte de poids à long terme, un programme sportif équilibré est indispensable en plus du changement d’alimentation. Afin que le sport ait un effet efficace sur la perte de poids, l’alimentation doit être adaptée aux activités.
Quand dois-je manger après le sport pour perdre du poids ? Le mieux est de le faire rapidement ! C’est dans un délai de 15 à 60 minutes après le sport que le corps peut le mieux transformer les nutriments et les calories en muscles.
Que dois-je manger avant de faire du sport pour perdre du poids ? Il n’est pas recommandé de s’entraîner l’estomac vide. Mais un repas lourd n’est pas non plus le bon choix. Il vaut mieux manger une poignée de noix, une banane ou boire une tasse de lait.
Les régimes rapides entraînent souvent un effet yo-yo. Pour une réduction de poids durable, le métabolisme doit être relancé. Les produits pour le métabolisme aident au passage de l’accumulation de graisse à l’élimination de celle-ci. La stimulation de la circulation sanguine est également favorable à un travail musculaire efficace et permet de booster l’énergie. Les activités sportives ont aussi un effet positif sur le métabolisme et la circulation sanguine. Les personnes qui souffrent de douleurs musculaires et articulaires devraient adapter leur entraînement et soutenir par exemple leur corps avec des substances actives à base de plantes.