Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Filtres
1006 articles
Tri :
Positif ! Avec une croix ou deux lignes sur le test de grossesse, une aventure passionnante commence pour les futurs parents. Pour que la grossesse, l’accouchement et l’allaitement se passent bien, Amavita a mis au point un assortiment complet de produits pour les soins et pour vous soutenir. Découvrez ce dont les parents ont besoin après la naissance et ce qui doit faire partie de la pharmacie familiale pour le nouveau-né !
Avec un bébé, tout change, car les jeunes enfants ont besoin de beaucoup d’amour, de soins et d’attention. Dès la grossesse, le développement du futur bébé est au centre des préoccupations. Une fois qu’il est né, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement optimal. Amavita soutient les parents avec une offre bien pensée de produits pour bébé & parents :
Pour les premiers temps à la maison, les parents ont surtout besoin de nerfs solides. De nombreuses femmes enceintes ont des troubles du sommeil. Des remèdes à base de plantes peuvent aider à trouver un meilleur sommeil avant et après l’accouchement. Les premiers jours et semaines d’allaitement sont souvent assez fatigants. Un tire-lait & les accessoires adéquats permettent un peu de flexibilité dans les soins apportés au nouveau-né. Les couches et les produits de soins de haute qualité garantissent que le nourrisson ne manque de rien. Bien équipés, les parents peuvent vraiment profiter du temps passé avec leur bébé.
Au cours des premières semaines et des premiers mois, les enfants bénéficient d’une bonne protection immunitaire grâce au temps passé dans le ventre de leur mère et à l’allaitement. Néanmoins, il fait partie du développement normal des bébés d’être mal à l’aise de temps en temps. Les maux de ventre et les ballonnements sont souvent responsables de nuits agitées, tout comme les douleurs de poussée dentaire ou le premier rhume. L’équipement de base de la pharmacie de bébé comprend par exemple :
Une infusion de fenouil, d’anis et de cumin soulage et réduit les ballonnements. Elle peut être ajoutée au lait maternel ou bue directement.