Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
L'orthèse SomnoFit est une aide efficace et éprouvée contre le ronflement et les formes légères d'apnée. Elle est antibactérienne, sans latex et s'adapte rapidement sans provoquer de plaies ou d'irritations.
80.90
au lieu de 89.90
L'orthèse SomnoFit est une aide de qualité pour lutter contre les troubles du sommeil tels que le ronflement et les formes légères d'apnée du sommeil. Elle offre une solution efficace aux personnes souffrant de ces symptômes et souhaitant améliorer la qualité de leur sommeil. Fabriquée en matériau antibactérien et sans latex, l'orthèse convient aux personnes à la peau sensible. Elle s'adapte rapidement et facilement, sans causer de plaies ou d'irritations.
L'orthèse peut également être envisagée comme thérapie complémentaire de soutien en cas d'apnée du sommeil, par exemple pour une utilisation sporadique en voyage ou pendant les vacances. Il est toutefois recommandé de demander un avis médical avant toute utilisation, en particulier pour les formes légères d'apnée.
Outre les gouttières dentaires supérieure et inférieure, le kit SomnoFit contient un thermomètre à flotteur, une boîte de rangement ventilée, des bandes souples pour régler l'avancement mandibulaire et un mode d'emploi.
L'utilisation de SomnoFit est déconseillée aux personnes portant une prothèse dentaire amovible, souffrant de douleurs de l'articulation de la mâchoire, d'instabilité de la dentition et de déchaussement des gencives, ou ayant moins de 10 dents à la mâchoire supérieure ou inférieure, ainsi qu'aux personnes de moins de 18 ans.
Conserver dans la boîte de rangement fournie.
Au besoin, l'orthèse peut être laissée pendant une journée dans un verre d'eau avec un comprimé effervescent antibactérien pour dentiers.
Consultez un médecin ou un dentiste si vous n'êtes pas sûr que les appareils oraux vous conviennent.
Le confort de la gouttière s'améliore avec une utilisation régulière et il faut généralement quelques nuits à une semaine pour s'habituer à la gouttière. Dans certains cas, le port de la gouttière peut entraîner une modification de l'occlusion. Dans ce cas, une surveillance médicale est recommandée. Les habitudes de vie qui ont un impact sur le ronflement et l'apnée du sommeil doivent être prises en compte.