Prefert Prefert est un gel spécial qui a été développé pour les couples désirant un enfant. L’application se fait au moment de l’ovulation par la femme, quelques minutes avant la relation sexuelle.
Prefert a une valeur de pH optimale (de 7,0 à 7,4) pour la fertilité et n’a pas d’effet spermicide comme c’est le cas pour les lubrifiants habituels ou même pour l’eau. Il réduit la barrière osmotique de la sécrétion vaginale pour les spermatozoïdes, qui ont ainsi plus facilement accès à l’ovule grâce à Prefert.
Le désir d'avoir un enfant
Dans le meilleur des cas, l’un entraine l’autre : l’amour, le sexe, la grossesse, la famille. Mais pour suivre ce fil conducteur, il y a une condition impérative :
La fertilité naturelle. Même des facteurs réduits de troubles peuvent compromettre la fertilité. Pour un couple sur sept, ce désir d’avoir un enfant reste inassouvi.
L’une des raisons possibles : une valeur de pH acide pendant les jours de fécondité. La valeur de pH du vagin se situe pendant la majorité des jours du cycle de la femme à hauteur de 4 à 4,5, c’est à dire qu’il est acide. Cela protège certes des infections, mais s’avère également peu favorable aux spermatozoïdes.
C’est la raison pour laquelle la valeur du pH se modifie pendant les jours de fécondité : avec une valeur comprise entre 7 et 7,5, il se situe dans une plage allant de neutre à basique pendant cette phase du cycle. Un environnement optimal pour le sperme sur le chemin de l’ovule prêt à être fécondé.
Si pendant les jours de fécondité la valeur du pH ne se situe pas à un niveau favorable aux spermatozoïdes, ces derniers ne vont pas loin et ne sont plus en mesure de féconder. La fertilité naturelle est compromise.
Si on ajoute à cela d’autres difficultés telles qu’un nombre réduit chez l’homme de spermatozoïdes en mesure de féconder, les chances d’une grossesse diminuent considérablement. Une rude épreuve pour les nerfs qui fait que le plaisir du sexe peut être sacrifié. Ceux qui dans une telle situation ont recours à un gel lubrifiant courant renforcent ce problème encore plus : la valeur acide du pH des gels lubrifiants courants du commerce finissent d’achever les spermatozoïdes.
Sur 100 couples qui ont le désir inassouvi d’avoir un enfant, 20 à 25 % présentent un niveau trop acide du vagin et / ou insuffisamment de spermatozoïdes mobiles et capables de féconder. Dans ce cas, le Gel Prefert Vaginal constitue la solution idéale.
Pour de nombreux couples avec le désir d’avoir un enfant, il existe une solution simple grâce au Gel Prefert Vaginal. Grâce à Prefert, les futurs parents peuvent connaitre la joie de la grossesse, de manière naturelle, avec plaisir et tout en restant à la maison - sans avoir besoin de recourir aux traitements couteux et de longue durée dans les centres de fertilité.
Mode d’emploi
Le Gel Prefert Vaginal est introduit dans le vagin avant le rapport sexuel à l’aide de l’applicateur qui est joint. Il procure une humidité agréable et veille à ce que les couples qui pratiquent le sexe selon une planification du fait de leur désir inassouvi d’avoir un enfant, puisse vivre le rapport sexuel avec plaisir et sans douleur. Avec une valeur de pH neutre de 7,2, Prefert a été spécialement développé pour une utilisation pendant les jours fécondables.
Prefert est sans odeur et sans goût et ne laisse pas de taches. En outre, il se dissout dans l’eau et ne provoque pas de pellicule désagréable. Le gel se combine avec les sécrétions vaginales naturelles. Une boite contient 8 seringues à usage unique emballées hygiéniquement avec chacune 4 ml et suffit pour jusqu’à 4 cycles.
Moment de l’applicationSur les 3 jours les plus fertiles du cycle de la femme (moment de l’ovulation). Avec l’aide du test d’ovulation Evial, vous pouvez déterminer les jours de fertilité et très simplement délimiter le moment de l’utilisation de Prefert.