Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
OMNi-BiOTiC® metabolic est un complément alimentaire contenant des symbiotes intestinaux hautement actifs, composés de sept souches bactériennes. Il sert à équilibrer la flore intestinale et devient ainsi une aide idéale dans l'alimentation lors d'une réduction de poids.
53.90
Les personnes en surpoids ont trop souvent un rapport bactérien déséquilibré dans l'intestin : un excès de bactéries dites firmicutes et trop peu de bactéries bacteroidetes. Les bactéries firmicutes sont capables d'extraire et de stocker des calories même à partir de fibres alimentaires indigestes - ce qui entraîne un apport calorique excessif. Les bactéries Bacteroidetes, en revanche, soutiennent la digestion en encapsulant les glucides inutilisés et en les amenant à l'élimination. C'est là qu'OMNi-BiOTiC® metabolic entre en action : grâce à des souches bactériennes soigneusement sélectionnées, le déséquilibre intestinal est compensé et les bactéries Firmicutes en excès sont évincées. En combinaison avec une alimentation saine et une activité physique suffisante, ce complément alimentaire soutient ainsi le processus de perte de poids. Pour un effet optimal, il est recommandé de le compléter quotidiennement avec OMNi-LOGiC® APFELPEKTIN, qui soutient les bactéries Bacteroidetes dans leur multiplication.
La police des calories
Nos bactéries intestinales jouent un rôle important dans la digestion. Cependant, si l'équilibre naturel est déséquilibré; les composants alimentaires indigestes sont également décomposés. Les calories supplémentaires ainsi disponibles peuvent alors s’ajouter rapidement. Assurez-vous donc de mener un mode de vie sain et de soutenir votre flore intestinale avec OMNi-BiOTiC® metabolic.
Une fois par jour, diluez un sachet d'OMNi-BiOTiC® metabolic (3 g) dans 125 ml d'eau. Laissez reposer la solution pendant au moins une minute, puis remuez-la à nouveau et buvez-la. Le meilleur moment pour prendre la solution est soit le matin avant le petit-déjeuner, soit le soir juste avant d'aller se coucher. Pour nourrir les bactéries Bacteriodetes de manière optimale, complétez cette prise par trois capsules d'OMNi-LOGiC® APFELPEKTIN deux fois par jour. Les personnes souffrant d'une intolérance au fructose doivent prolonger le temps d'activation d'OMNi-BiOTiC® metabolic à au moins 30 minutes, afin que les bactéries puissent dégrader tous les fructooligosaccharides et que le fructose ne pénètre donc pas dans l'intestin.
Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée. Il est important d'avoir une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec.
Complément alimentaire
Par sachet (portion journalière, 3g) : Amidon de maïs, maltodextrine, fructooligosaccharides, galactooligosaccharides (lait), polydextrose, protéines de plantes, chlorure de potassium, sulfate de magnésium, ferments lactiques 3Mrd UFC (Lactobacillus salivarius W57, Lactobacillus casei W56, Enterococcus faecium W54, Lactobacillus acidophilus W22, Lactobacillus rhamnosus W71, Lactococcus lactis W58, Lactobacillus plantarum W62), sulfate de manganèse..
1 fois par jour, verser le contenu d’un sachet de OMNi-BiOTiC® metabolic (= 3 g) dans un verre d’eau (d’environ 125ml) et remuer, attendre au moins 1 minute afin de permettre l’activation, remuer à nouveau et puis boire le mélange. Il est recommandé de le prendre à jeun si possible.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Il est important de veiller à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée. Conserver au sec.
Ce produit n’a reçu aucun ajout de protéines animales, de gluten ou de levure.