Composition
Contient: hydrocarbures, C7, n - alcanes, isoalcanes, cycliques..
Propriétés
Grâce à ce produit, vos textiles cuirs, le daim et le nubuck seront protégés pendant une longue durée de l'humidité, de la saleté et même des traces de sel. Sa combinaison spéciale d'agents actifs forme une couche protectrice ultraperformante, à la fois imperméable et anti-tache, sans altérer la respirabilité de la matière. Ne convient pas pour le cuir verni et le similicuir.
Application
Agiter avant l’emploi. Pour vaporise, n'incliner que légèrement la bombe (max. 45 %). Vérifier la compatibilité des matériaux dans un endroit caché. Nettoyer les surfaces à traiter avant utilisation. Vaporiser brièvement sur les surfaces non-traitées à 30 cm de distance, puis laisser sécher. Les poussières ou salissures résiduelles s'éliminent facilement à l'aide d'un chiffon humide.
Informations
Attention; très important: N'utiliser que pour l'usage prévu. Peut nuire à la santé en cas d'inhalation. N'utiliser uniquement à l'extérieur ou avec une bonne aération. Ne vaporiser que quelques secondes! Vaporiser les grandes surfaces de cuir et de textile uniquement à l'extérieur et laisser bien aérer. Gardez loin des enfants!
DANGER: Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la d'agents chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter de respirer les aérosols. Éviter le rejet dans l’environnement.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau/au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Eliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux.