Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Le collier cervical Gibaud C1 est un support souple destiné à soulager les troubles cervicaux légers tels que les tensions, les douleurs arthrosiques légères ou lors du processus de transition d'un collier cervical rigide. Il offre confort et stabilité à la colonne cervicale.
38.95
Le collier cervical Gibaud C1 est une aide efficace en cas de différents troubles au niveau du cou. Il est particulièrement indiqué pour les entorses légères, les douleurs arthrosiques soudaines, les raideurs de la nuque et pour la période suivant le port de colliers cervicaux rigides. Fabriqué en mousse souple, ce support offre un soutien doux qui ne limite pas complètement vos mouvements, mais les réduit dans une mesure bénéfique. Cela réduit la pression sur les zones douloureuses du cou, comme les articulations, les muscles et les ligaments, et permet aux muscles de se détendre. En outre, le collier Gibaud C1 produit une chaleur bienfaisante qui peut contribuer à assouplir et à détendre les muscles. En mesurant la circonférence du cou et la hauteur sous la mâchoire, ce collier peut être adapté individuellement à la nuque. Découvrez les avantages d'une correction douce de la posture et améliorez votre bien-être.
L'orthèse ne doit pas être en contact direct avec la peau blessée. Ne pas la porter pendant une période prolongée sans surveillance médicale. L'orthèse est destinée à un seul patient. Elle ne doit pas être réutilisée pour d'autres patients. Si des troubles (douleurs ou irritations locales) apparaissent lors du port de l'orthèse, retirez l'orthèse et consultez votre médecin. Après une période de port de plus de 10 jours, un sevrage progressif et un suivi médical approprié sont nécessaires.
Un essayage est nécessaire pour garantir le bon positionnement de l'orthèse et s'assurer que la technique de mise en place est maîtrisée. La première mise en place est effectuée par un professionnel de la santé, puis par l'utilisateur ou un proche selon le même protocole. Choisir la bonne hauteur et le bon tour de cou afin d'obtenir une position de la tête dans laquelle le regard est dirigé droit devant.