Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Pyrale du buis-Stop DiPel® DF de Gesal est un insecticide naturel très efficace qui agit de manière ciblée contre les chenilles de la pyrale du buis. Une heure seulement après l'application, les chenilles cessent de se nourrir, ce qui fait de ce produit une solution rapide et efficace. Grâce à son action sélective, il est bien toléré par les plantes et préserve les abeilles et autres insectes utiles.
17.95
au lieu de 19.95
Pyrale du buis-Stop DiPel® DF de Gesal est utilisé pour lutter efficacement contre les chenilles de la pyrale du buis, responsables de dégâts considérables sur les buis. En tant qu'insecticide naturel, il agit de manière ciblée en arrêtant l'alimentation des chenilles seulement une heure après l'application, prévenant ainsi d'autres dommages aux plantes. Le produit est bien toléré par les plantes, permettant à vos buis de rester sains et vigoureux. De plus, Pyrale du buis-Stop DiPel® DF de Gesal respecte les abeilles et autres insectes utiles, préservant ainsi l'environnement. Un emballage d'insecticide suffit pour traiter jusqu'à 12 m² de surface végétale et convient parfaitement aux jardins privés. Autorisé en agriculture biologique en Suisse selon la liste des intrants du FiBL, Pyrale du buis-Stop DiPel® DF de Gesal garantit une utilisation sûre et respectueuse de l'environnement. Protégez efficacement et durablement vos buis avec Pyrale du buis-Stop DiPel® DF de Gesal.
Application par pulvérisation : verser un sachet dans 1 litre d'eau, pulvériser la plante en la mouillant de tous les côtés. Veiller à ce que l'intérieur de la plante soit également bien mouillé. Répéter le traitement après 5-10 jours si nécessaire. Porter des gants, des vêtements et des lunettes de protection appropriés. Une heure après l'application, les chenilles cessent de s'alimenter, mais continuent à se déplacer. Elles meurent après environ 3 jours. Traiter dès le début de l'infestation et ne pas traiter par temps froid. Meilleures conditions de traitement : le matin ou le soir à partir d'une température de 12 ° C.