Médicaments et traitements
Nutrition et santé
Bébé et parents
Beauté et soins du corps
Ménage et nettoyage
Articles sanitaires et soins infirmiers
Promotions
La boîte d'appât Gesal PROTECT Souris vide permet une distribution professionnelle et sûre d'appâts anti-souris. Grâce à son boîtier en plastique robuste et à sa fermeture à l'épreuve des enfants, elle garantit à la fois une prise rapide de l'appât et la protection des enfants et des animaux domestiques.
9.95
La boîte d'appâts Gesal PROTECT Souris vide est idéale pour tous ceux qui cherchent une solution sûre et professionnelle pour lutter contre les souris. Le boîtier en plastique solide assure une réception efficace et simple de l'appât par les rongeurs. Pour les souris, l'accès à l'appât est optimisé, ce qui les attire rapidement et de manière fiable. Un autre avantage important de la boîte d'appâts pour souris Gesal PROTECT vide est le mécanisme de fermeture à l'épreuve des enfants. Celui-ci garantit que ni les enfants ni les animaux domestiques n'entrent accidentellement en contact avec les appâts distribués et ne sont donc pas mis en danger. Que ce soit à la maison, dans les entrepôts ou dans les entreprises commerciales, la boîte d'appâts est polyvalente et vous aide à lutter efficacement et en toute sécurité contre les souris.
Pour ouvrir la boîte à appâts Gesal Protect Souris, insérer la clé de sécurité jointe dans les deux ouvertures rondes de la boîte à appâts et appuyer fortement vers l'intérieur jusqu'à ce que le couvercle s'ouvre. Placer l'appât dans le compartiment prévu à cet effet. Lors de l'utilisation, suivre le mode d'emploi spécifique au produit de l'appât pour souris. Pour lutter contre les souris dans les bâtiments, nous recommandons l'appât Gesal Protect contre les souris et les rats. Après le remplissage, fermer soigneusement la boîte d'appât et la placer aux endroits préférés des rongeurs, en l'assurant avec une ficelle pour éviter qu'elle ne se déplace. Au début de la lutte, contrôler les points d'appât tous les 2 à 3 jours, puis toutes les semaines. Remplacer les appâts consommés et éliminer les rongeurs morts dans les ordures ménagères en les emballant dans un sac en plastique afin d'éviter les empoisonnements secondaires. Mettre fin aux mesures de lutte lorsque les appâts ne sont plus acceptés. Les boîtes d'appâts non endommagées peuvent être réutilisées.
Lors de la lutte contre les rongeurs par un utilisateur non professionnel et non compétent, des boîtes d'appât doivent être utilisées pour la pose d'appâts à dévorer. La pose d'appâts sans boîte d'appât constitue un risque d'empoisonnement pour les personnes, les animaux domestiques et les animaux sauvages. N'utiliser la boîte à appâts que dans et autour des bâtiments. Ne pas les placer dans le jardin ou à distance du bâtiment.
Pour éviter tout risque pour l'homme et l'environnement, respecter le mode d'emploi. Une utilisation abusive peut entraîner des problèmes de santé. Placer la boîte d'appâts avec l'appât hors de portée des enfants, empêcher autant que possible l'accès aux animaux domestiques et sauvages.
Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.