Médicaments et traitements
Nutrition et santé
Bébé et parents
Beauté et soins du corps
Ménage et nettoyage
Articles sanitaires et soins infirmiers
Promotions
Gesal désherbant SUPER-RAPID concentré est un herbicide de contact très efficace pour lutter rapidement et efficacement contre les mauvaises herbes et les graminées. Idéal pour l'utilisation dans les cultures de baies, de légumes, de fruits et de plantes ornementales, il assure une amélioration rapide et visible.
21.95
Gesal désherbant SUPER-RAPID concentré est l'outil idéal pour combattre efficacement les mauvaises herbes et les graminées. Grâce à son action spéciale rapide, il offre une amélioration visible dès son application et peut être facilement dilué avec de l'eau. Ce désherbant hautement concentré est parfaitement adapté pour une utilisation entre les baies, les légumes, les fruits et les plantes ornementales, simplifiant ainsi grandement l'entretien de votre jardin. De plus, il est possible de ressemer après seulement 3 jours, permettant ainsi une réutilisation rapide des surfaces traitées. Gesal désherbant SUPER-RAPID concentré est un allié indispensable pour ceux qui souhaitent maintenir leur jardin dans un état optimal avec un minimum d'efforts.
Application par pulvérisation : 150 ml pour 1 litre d'eau. Porter des lunettes de protection lors de l'application du produit. Vaporiser soigneusement et de manière ciblée les mauvaises herbes et les graminées. Une application répétée peut être nécessaire en cas de repousse de mauvaises herbes vivaces. Les cultures avoisinantes ne doivent pas être touchées. Maximum 4 traitements par an.
Application jusqu'à fin septembre au plus tard. Traiter les mauvaises herbes sèches et les graminées. À effectuer 3 heures avant un début de pluie. Semis ou plantation possible après 3 jours.
Attention : ne pas utiliser sur le gazon.
L'utilisation sur les toits et terrasses, sur les places de stockage, sur et le long des routes, chemins et places, sur les talus et les bandes vertes le long des routes et des voies ferrées est interdite.
Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.