Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

Panier
Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Plus de rayons

 
 
Clinique Just Browsing Brush On, image principale

La brosse modelante sourcils Clinique Just Browsing est idéale pour définir et remplir vos sourcils. Résistante à l'eau et à la transpiration, sa formule innovante permet d'obtenir une couleur naturelle.

Clinique Just Browsing Brush On
1 pièce, No 02

31.95

Détails


  • mousse à sourcils longue durée 16 heures
  • colore, dompte et épaissit les sourcils
  • résiste à l'eau, à la transpiration et à l'humidité
  • testée sous contrôle ophtalmologique, convient aux yeux sensibles
  • mini-applicateur pratique pour une application précise

La brosse modelante sourcils Clinique Just Browsing est parfaite pour modeler et remplir vos sourcils, offrant jusqu'à 16 heures de tenue. Que vous préfériez des sourcils audacieux et définis ou des contours subtils, ce produit s'adapte à vos besoins pour vous offrir un look naturel en toute simplicité. Équipé d'un mini-applicateur, il permet une application précise pour dompter et épaissir les sourcils clairsemés. La formule résiste à la transpiration, à l'humidité et à l'eau, ce qui la rend parfaite pour les journées actives et dans toutes les conditions météo, garantissant des sourcils impeccables.

Testée contre les allergies et sous contrôle ophtalmologique, la formule est idéale pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles de contact. La composition de la mousse garantit le confort sans compromettre la durabilité ou l'apparence. Son application facile s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés, grâce à son design compact et à son applicateur pratique. Facile à glisser dans un sac à main, elle vous permettra de faire des retouches rapides n'importe où, ce qui en fait un compagnon de voyage essentiel.

Passez l'applicateur sur les sourcils d'une main légère, en suivant leur forme naturelle. La pointe de l'applicateur est particulièrement pratique pour combler les zones clairsemées ou allonger les extrémités des sourcils.

Numéro d’article

6399799

Notre assortiment

Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

Amavita

Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


amavita

Pharmacies Amavita

Galenicare Management SA

Untermattweg 8, CH-3027 Berne