Médicaments et traitements
Nutrition et santé
Bébé et parents
Beauté et soins du corps
Ménage et nettoyage
Articles sanitaires et soins infirmiers
Promotions
Gouttes avec des ferments lactiques Lactobacillus reuteri DSM 17938. Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Pour les besoins nutritionnels en cas de coliques infantiles accompagnées de pleurs excessifs. Remarque importante : BiGaia doit être utilisé sous contrôle médical et ne peut pas être utilisé comme source unique d’alimentation.
26.55
au lieu de 29.50
Gouttes avec des ferments lactiques Lactobacillus reuteri DSM 17938.
Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Pour les besoins nutritionnels en cas de coliques infantiles accompagnées de pleurs excessifs.
Lactobacillus reuteri DSM 17938 et les coliques infantiles
Lactobacillus reuteri DSM 17938 est l’une des bactéries bénéfiques qui aident votre enfant à bâtir un microbiote en bonne santé. Il arrive dans l’intestin avec de la nourriture et crée des conditions compétitives optimales pour les bactéries bénéfiques.
Le microbiote, anciennement appelé flore intestinale, est l’ensemble des microorganismes qu’héberge notre organisme. Par naissance naturelle, les nourrissons reçoivent les germes de la mère. Par la suite, la colonisation de l’intestin, dans la petite enfance, est établie de manière continue pendant l’allaitement.
Les causes exactes de la colique du nourrisson ne sont toujours pas bien comprises. On pense que le développement de la colique du nourrisson est dû au mélange de plusieurs facteurs - par exemple, la composition initiale du microbiote en raison du type de naissance, le système digestif immature du nouveau-né, les techniques d’alimentation défavorables ou l’allaitement, dans lesquels beaucoup d’air est avalé, le stress et les tensions familiales, le manque de régularité dans la vie quotidienne ou la stimulation excessive de l’enfant.
Des études scientifiques (De Weerth et al, 2013, Savino et al, 2005, 2009) ont montré que les enfants souffrant de coliques avaient des bactéries intestinales moins bénéfiques que les enfants sans coliques. L’ajout de Lactobacillus reuteri DSM 17938 (BiGaia®) optimise les conditions propices aux bactéries bénéfiques. Non seulement il colonise l’intestin mais il stimule également la croissance d’autres bactéries bénéfiques et rend difficile la concurrence de bactéries intestinales moins utiles.
Par conséquent dans le cas de coliques du nourrisson accompagnées de pleurs excessifs, il est utile d’ajouter ces lactobacilles vivants en plus du lait maternel ou du lait maternisé. Lactobacillus reuteri DSM 17938 a été originalement isolé du lait maternel.
Ingrédients: Huile de tournesol, huile de triglycérides à chaîne moyenne (palmiste), ferments lactiques (Lactobacillus reuteri DSM 17938) (2,1%), stabilisant: dioxyde de silicium.
Conservation: Après l’ouverture garder entre 5-25°C et consommer dans les 3 mois
Remarque importante: BiGaia doit être utilisé sous contrôle médical et ne peut pas être utilisé comme source unique d’alimentation.
470 Mio U Lactobacillus reuteri DSM 17938
,
Tournesol huile
,
Triglycerides a chaine moyenne
,
Silice dioxyde
Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.