Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Ce spray solaire enfants protège la peau fragile des effets néfastes du soleil, renforce la barrière cutanée et contribue à sécuriser le capital cellulaire.
35.95
Exposée au soleil, la peau délicate des enfants est particulièrement fragile. Le système photoprotecteur du PROTECT KIDS Spray enfants SPF50+ la protège des effets néfastes des UV. Grâce au Barriestolide® issu de l’huile de Plantules d’Avoine Rhealba®, la crème solaire enfant renforce la barrière cutanée* et contribue à sécuriser le capital cellulaire des épidermes les plus fragiles face aux UVA. Une formule photostable et résistante à l’eau qui conjugue efficacité et tolérance optimale. PROTECT KIDS Spray enfants SPF50+ s’applique facilement grâce à son vaporisateur pratique.
SKIN & OCEAN : Notre démarche d’engagement :
-Filtres évalués non éco-toxiques sur 3 espèces clés de la biodiversité marine (voir plus bas - partie "Filtres non éco-toxiques").
-Formule solaire éco-conçue et à la biodégradabilité optimisée/améliorée. (Selon la norme OCDE 301b).
-Partenariat : en France, A-DERMA est partenaire de PROJECT RESCUE OCEAN, association labellisée par le patrimoine mondial de l’Unesco, qui mène des actions écocitoyennes de ramassage de déchets sur les plages et dans les terres, pour sensibiliser le grand public et la jeunesse sur l’état de l’environnement, des mers et des océans.
Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.
* Test ex-vivo
Fréquence d’usage : Plusieurs fois par jour
Appliquez avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après vous être baigné ou essuyé et avoir transpiré.
Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement (par exemple, 4 pulvérisations en moyenne sur l'avant-bras d'un enfant). Réduire cette quantité diminue le niveau de protection.
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit solaire. L'abus du soleil est dangereux.
A retenir :
- Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.
- Eviter l'exposition entre 11h et 16h.
- Utiliser des protections vestimentaires (chapeaux, lunettes, t-shirt).
- Ne pas inhaler.
- Ne pas vaporiser vers les yeux.