Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

amavita

Commande non reçue

Si votre commande n'est pas arrivée, nous nous en occuperons le plus rapidement possible. S'agit-il d'une commande par courrier ou d'une commande à retirer ?

 

Commande par courrier

Avez-vous reçu un numéro de suivi ?

Si vous avez reçu un numéro de suivi, vérifiez le statut de la livraison directement via le lien dans votre confirmation d'envoi. Vous obtenez ainsi souvent rapidement des éclaircissements sur l'endroit où se trouve votre envoi.

Si vous n'y arrivez pas ou si vous n'avez pas de numéro de suivi, nous vous aiderons volontiers. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.

 

Commande d'enlèvement

Vous n'avez pas reçu de confirmation pour votre commande d'enlèvement ?

Si vous avez passé une commande de retrait et que vous n'avez pas reçu de confirmation de mise à disposition après 1 jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à la pharmacie.

Les collaborateurs sur place peuvent vérifier le statut actuel de votre commande et vous indiquer si elle est déjà prête à être retirée.

 

Comment nous contacter

Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

  • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
  • Article endommagé : photos du dommage
info@amavita.ch

(Pas de prise de commande)

Appeler la pharmacie

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Réservation et retrait
  • Disponibilité des articles en pharmacie
  • Commandes avec ordonnance
  • Questions sur les produits et les services
Trouver les numéros de téléphone
Appeler le service client

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Commande, envoi postal, retour
  • Starcard
  • Compte Amavita
058 852 82 82

Notre assortiment

Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

Amavita

Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions Starcard

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


amavita

Pharmacies Amavita

Galenicare Management SA

Untermattweg 8, CH-3027 Berne